Mad Men ADN, élégant et stylé.

Coup de cœur pour March Lab, différent et élégantissime.

Quand on est une petite marque, pas facile de prendre le lead et de faire parler de soi. Pour exister dans les médias, il faut des millions..

Ce qu’à Réalisé March-Lab il y a quelques semaines est « juste » énorme. Je ne doute pas qu’une grosse marque va copier le concept quitte à y investir de gros moyens mais faudra-t-il encore avoir l’élégance et la classe de le faire aussi bien.

Le concept est simple : inviter clients, amis, journalistes et prospects à un event de golf. Quoi ? Encore du golf ? Oui mais plutôt un concours d’élégance façon années 50. Regardez les photos, le ton est donné autour de l’ADN Mad Men de la marque, entre le chic suranné de Biarritz, une des villes d’ancrage de la marque et un concours d’élégance sur le green, façon années 50.

Très surpris de voir que tout le monde a joué le jeu, mais aussi rassuré me disant que le beau, l’élégance chic sans ostentation ne demande qu’à ressurgir et vivre. Chapeau March !

When you are a small brand without big means, it is sometime difficult to innovate in term of communication. March Lab did well with its vintage / elegance contest Golf tournament a few week ago and I am sure that a big brand will copy soon the concept. More than words let’s the pictures speak!

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mad Men ADN, élégant et stylé.

  1. Jerome dit :

    Le prochain devrait etre situe a Palm Spring ca fera vraiment authentique! 🙂

Les commentaires sont fermés.